Objectifs pour les agriculteurs

Un homme inspecte du maïs

Notre engagement

Nous sommes résolus à faciliter la vie des producteurs. Nous avons établi des objectifs visant à améliorer les moyens de subsistance et les opérations des agriculteurs, tout en conservant les ressources et en préservant les terres. Nos engagements sur 10 ans apporteront les outils et les formations nécessaires pour stabiliser les rendements, optimiser les intrants et améliorer la résilience face aux changements climatiques.

Nos objectifs pour 2030

Offrir une formation aux agriculteurs

Proposer, d'ici 2030, des formations sur la santé des sols, la gestion de l'eau et des nutriments, et les bonnes pratiques pour une productivité optimale aux 25 millions d'agriculteurs.

Nous voulons étendre le partage d’informations des dernières avancées et technologies de pointe avec les agriculteurs.

Améliorer la vie des petits agriculteurs

Augmenter la productivité, les revenus et les pratiques d'agriculture durable de 500 millions de petits exploitants agricoles d'ici 2030 et doubler le pourcentage de femmes bénéficiaires.

Jusqu’à 80 % de l’approvisionnement alimentaire en Asie et Afrique sub-saharienne provient de petits agriculteurs. Nous nous engageons à leur fournir les outils, les solutions et le soutien agronomique.

Découvrez-en plus sur notre engagement envers l’inclusion, la diversité et l’équité.

Réduire les émissions de gaz à effet de serre tout en augmentant les rendements

Permettre aux agriculteurs d'améliorer durablement le rendement des récoltes de 20 % tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre de 20 % au sein des systèmes de culture par rapport à 2020.

Nous promouvons les bonnes pratiques et les dernières innovations pour accroître la productivité tout en protégeant notre planète.

Femme avec un iPad dans un champ de blé

Les agriculteurs sont les premiers à faire face à un environnement en évolution constante, tout en cherchant constamment à obtenir un rendement, une résilience et une désirabilité plus élevés. Notre priorité est le succès de l'agriculteur. Car, lorsque les producteurs prospèrent, notre monde prospère.