Des objectifs au profit des agriculteurs

Un homme inspecte du maïs

Notre engagement

Nous sommes résolus à enrichir les vies des producteurs. Nous établissons des objectifs visant à améliorer les opérations et moyens de subsistance des agriculteurs, tout en conservant les ressources et en maintenant la durabilité des terres. Nos engagements sur 10 ans apporteront les outils et formations nécessaires pour stabiliser les rendements, optimiser les intrants et améliorer la résilience face aux changements climatiques.

Nos objectifs pour 2030

Provide Training to Farmers

Former 25 millions d'agriculteurs à la santé des sols, à la gestion des nutriments et de l'eau et aux bonnes pratiques pour un gain de productivité d'ici 2030.

Nous développons les modes de partage des informations avec les agriculteurs à propos de nos dernières avancées et technologies.

Enrich the Lives of Smallholder Farmers

Augmenter la productivité, les revenus et les pratiques agricoles durables pour 500 millions de petits exploitants agricoles de façon cumulative d'ici 2030.

Jusqu'à 80 pourcent d'approvisionnement alimentaire en Asie et Afrique subsaharienne est produit par de petits exploitants agricoles. Nous sommes résolus à leur donner accès à des outils et solutions et à leur apporter une aide d'ordre agronomique.

Decrease Greenhouse Gas Emissions while Increasing Yields

Permettre aux agriculteurs d'améliorer durablement le rendement des récoltes de 20 %, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre de 20 % au sein des systèmes de culture par rapport à 2020.

Nous mettons à disposition les bonnes pratiques et innovations permettant d'améliorer la productivité tout en protégeant notre planète.

 

Une femme avec un iPad au milieu d'un champ de blé

Les agriculteurs sont les premiers impactés par un paysage en perpétuelle évolution. De plus, ils doivent en permanence s'efforcer d'obtenir de meilleures récoltes, de développer une plus grande résilience et de susciter un attrait plus élevé. La réussite de nos agriculteurs est notre priorité. Lorsque les producteurs prospèrent, notre monde prospère avec eux.