Quel numéro appeler en cas de problème ?

  Quel numéro appeler en cas de problème ?

En cas d’urgence, il est recommandé de prévenir les secours en composant le 15 ou le 112 ou de contacter le centre antipoison le plus proche.

  • • L’inhalation du produit, surtout si elle entraine des troubles respiratoires, et l’ingestion, sont à considérer comme des urgences.
  • • Le contact avec la peau ou avec les yeux impose un rinçage abondant sous l’eau du robinet de la partie touchée. En cas de symptômes ou de malaise, il est recommandé de consulter son médecin et de lui présenter l’étiquette du produit.

En cas d’intoxication animale, il est recommandé de contacter le réseau national de toxicovigilance animale approprié : (Lyon : 04 78 87 10 40, Nantes : 02 40 68 77 40, Maisons-Alfort : 01 43 9672 72, Toulouse : 05 61 19 38 62.)

Pour toute question liée à l’usage des produits ou aux activités de Corteva, vous pouvez nous joindre sur Corteva À Votre Écoute au 0 800 470 810.

Corteva À Votre Écoute reçoit et traite toutes les demandes des agriculteurs concernant les activités de Corteva et fait en sorte que vos questionnements et vos besoins soient bien pris en compte au sein de l’entreprise.

Sur Corteva À Votre Écoute, vous obtenez des informations sur les conditions d’utilisation des différents produits : doses, mélanges autorisés, cultures homologuées, positionnement, …

Corteva À Votre Écoute, c’est aussi un numéro pour vous renseigner sur les mesures à prendre en cas d’incident avec un produit, par exemple, une dispersion accidentelle.

N’hésitez pas à nous contacter au 0 800 470 810 si vous avez la moindre question !